Missions Antilles DGS CORRUSS - RETEX Guadeloupe septembre 2017

Voici le RETEX du Dr Françoise BOUTOT, médecin anesthésiste PH au C.H de Versailles (Bloc et SAMU 78) et adhérente à l'ANARES.

Elle a participé à cette mission de la Direction Générale de la Santé (DGS) CORRUSS envoyée en Guadeloupe pour un renfort des équipes SMUR locales, dans le cadre du réseau SAMU-SMUR français. Ceci est un RETEX personnel réalisé pour son service et l'ANARES.

La réserve sanitaire était présente sur site, mais il s'agit ici d'une mission distincte.

D'une grande expérience, Françoise BOUTOT est partie en mission à de nombreuses reprises (même avant la création de l'EPRUS) et a fait partie du groupe qui a créé les formations des réservites sanitaires.

Nous la remercions pour ses nombreuses contributions mis en ligne sur le site ANARES, ici au titre de sa mission DGS CORRUSS.

Retex à télécharger :

Retex mission dgs corruss guadeloupe irma maria septembre 2017 fboutot pour anares 1Retex mission dgs corruss guadeloupe irma maria septembre 2017 fboutot pour anares 1 (2.01 Mo)

Guadeloupe evasan héliportée sept 2017

Date de dernière mise à jour : 24/11/2017