Carte de la communauté ANARES

Dès le début de l'aventure ANARES en 2011, la petite équipe du Bureau avait mis en place une "carte de la communauté de l'ANARES" sur GoogleMap. Ceux qui le désiraient pouvaient y figurer (ville + email principalement).

Malheureusement cette carte est restée en suspens pour différentes raisons et aussi par manque d'utilité à l'époque. Mais désormais, avec le flux plus important des formations et des missions EPRUS, ainsi que le nombre croissant d'adhérents, il nous parait nécessaire de vous rapprocher encore plus les uns vers les autres.

L'ANARES vous propose donc d'utiliser cette carte dès maintenant. Vous serez inscrit sur la carte sous 3 à 4 jours maximum.

Nous espérons que cette initiative vous plaira. Ce n'est bien entendu pas une obligation, chacun est libre de se noter et de se retirer à tout moment !

Formulaire d'inscription : c'est juste en dessous de la carte, un peu plus bas sur cette page !

(ou ICI si problème)

Et retrouvez aussi la carte des missions EPRUS !

Date de dernière mise à jour : 13/01/2016