AVA : APERO VIRTUEL ANARES

Webex icon contact greeng

L'ANARES désire vous retrouver plus fréquement et sur tout le territoire français. Nous avons choisi le meilleur des systèmes existant sur le marché, celui du leader du domaine CISCO SYSTEM. Fiable, utilisable sur n'importe quel support moderne (smartphones/tablette/ordinateur), avec les images et un son en HD.

Nous sommes heureux de vous retrouver prochainement pour des apéros virtuels, mais aussi lors des conférences ANARES et des assemblées générales que vous pourrez suivre en direct. Nous pourrons aussi nous rencontrer à distance pour des aides/accompagnements personnalisés avant vos départs en missions ou formations par exemple.

Participez depuis chez vous tranquillement installé devant votre ordinateur, ou grâce à votre smartphone/tablette depuis votre salle de pause à l'hôpital, votre terrain de mission ou la plage ! Rejoignez la communauté des réservites sanitaires lors des AVA Apéro Virtuel Anares !

Durant 1h30 à 2h, venez suivre les débats sur une question posée par un collègue reserviste sanitaire, ou un réservite expert qui nous parle d'une situation particulière, ou même le retour d'expérience d'un aide-soignant, logisticien, médecin ou infirmier qui revient d'une mission à l'autre bout du globe !!

Webex logo

Pour participer c'est simple et gratuit pour les adhérents de l'ANARES :

- s'inscrire via le lien formulaire AVA (lien valide lorsque l'AVA est programée).

- consultez le tutoriel et télécharger l'application (iOS, Android, Windows Mobile et Blackberry) nécessaire à la connexion de groupe (info sur cette application dans le formulaire AVA)

- se connecter à l'heure définie avec un verre à la main !

apéro ANARES 2015

Alors à bientôt pour un AVA, où que vous soyez !!

Webexmeetings logo grand

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !