Les nouveaux référents EPRUS sélectionnés !

INFO RESERVE

Un questionnaire approfondi a été envoyé à plus de 300 réservistes présélectionnés (anciens encadrants ou nouvelles candidatures) afin que l'EPRUS choisisse les candidats selon les réponses fournies et des critères spécifiques.

182 ont répondu en totalité au questionnaire (très long et très précis!). 54 élus ont finalement été sélectionnés. Bravo à eux !
Les personnes concernées vont être invitées à un séminaire de formation pour se préparer au mieux à leur rôle de référent en mission.

L'ANARES les félicite et les encourage à prendre contact avec nous. Leur nouveau statut de réserviste sanitaire référent en font maintenant des interlocuteurs privilégiés avec l'association !! Un des membres du bureau de l'ANARES est également dans cette nouvelle cuvée des référents.

A bientôt pour d'autres infos sur la Réserve Sanitaire.
Le Bureau de l'ANARES

eprus formateur mission formation réserviste référents encadrants

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !