4èmes Journées interrégionales de Veille Sanitaire des Antilles Guyane

Du 5 au 7 novembre 2015 auront lieu les 4èmes Journées interrégionales de Veille Sanitaire des Antilles Guyane. Les objectifs sont de promouvoir le réseau interrégional de veille sanitaire des Antilles Guyane et de partager les expériences de divers acteurs de la lutte contre le chikungunya et d'autres arboviroses.

Vous vous êtes vous-même récemment engagés dans la réponse à une de ces épidémies lors de votre mission EPRUS ? Si vous souhaitez proposer, seul ou en groupe, une communication sur votre mission, n’hésitez pas à le faire ! L'EPRUS ne verra que des avantages à ce que vos misions et compétences soient mieux connus sur place. Vous êtes invités à soumettre un résumé, en français ou en anglais, au Comité scientifique, par courriel à : ars-martinique-cire@ars.sante.fr, en suivant les instructions qui vous sont présentées ici :  Appel a communication jirvs ARS Martinique 2015 2appel-a-communication-jirvs-2015-2-.pdf (128.67 Ko).

Vous pouvez transmettre une copie à l'EPRUS pour information.

Vous pouvez présenter votre communication seul ou par groupe.

Attention à la date limite : 15 août 2015

eprus colloque congrès présentation ARS

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

? - Quelle indemnisation pour les réservites sanitaires ?

Des QUESTIONS sur la réserve sanitaire ? cliquez là