Conditions générales d'utilisation

Pour profiter pleinement du site de l'Association Nationale de la Réserve Sanitaire, il est indispensable d'être réserviste sanitaire de l'EPRUS et nécessaire d'être membre de l'ANARES à jour de sa cotisation annuelle (par année civile). Dans ce cas uniquement il est possible au membre d'accéder à l'ensemble du site ANARES. Il aura le statut de membre du site.

Le visiteur du site à accès aux zones dépourvues de code. Il peut surfer sans bénéficier du forum, de certains articles ni fichiers.

Le visiteur peut ouvrir un compte client du site dans le but d'acheter un produit disponible dans la boutique en ligne (adhésion, écusson). Par la suite, ce client du site peut devenir membre du site et donc membre de l'ANARES si il rempli au moins ces 3 conditions :

- être à jour de sa cotisation annuelle (par année civile) payée sur la boutique en ligne.

- être réserviste sanitaire de l'EPRUS validé par l'EPRUS ou en cours de l'être.

- avoir un compte membre validé par le webmaster du site ANARES

Les questions sont ouvertes à tout public. SE REPORTEER A LA FAQ

Le Bureau de l'ANARES